SCU From LGX - Forum officiel de la Sacra Corona Unita

SCU From LGX Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez !
Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCU From LGX Index du Forum :: Le Clan :: Réunions du Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estebhan
Petite Main
Petite Main

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Match Répondre en citant

J'ai une petite "réclamation"

Pourrait-on faire un peu plus de match genre 3-4 par semaine afin de remonter dans le classement?

MErci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosa67
Chef de la Famille
Chef de la Famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Le problème n'est pas de faire plus de matchs ou pas...Déjà de une, il faut voir si on est assez, avec les nouvelles recrues, il ne devrait plus avoir de problèmes sur ce point.

Ensuite, a quoi ça sert de faire plus de matchs si c'est pour en perdre plus? Il faut déjà qu'on se mette au point sur des Maps précises, genre Libre serait à changer par exemple...Mais moi, du moment que vous trouvez des matchs, j'en ai jamais refusé! Suffit juste de me prévenir, et puis Mamatt maintenant a les accès pour en lancer aussi.

Suppeeeerrr Timoooorrr est encore pluuuusss fooorrtt avec sa nouvelle sennnnteurrr...
Visiter le site web du posteur MSN
X bboy alex X
Petite Main
Petite Main

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 23

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: Match Répondre en citant

ouai perso j'aime bien envahi comme map, a voir avec tout le monde...
MSN
Estebhan
Petite Main
Petite Main

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:54 (2008)    Sujet du message: Match Répondre en citant

oué on a fait bonne impression sur envahi contre les KKO Very Happy  map a garder pour ma part
MSN
Estebhan
Petite Main
Petite Main

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: Match Répondre en citant

les gars ca serai cool kon fasse des match car la c abusé on fé plus rien bouger vous le cul un peu
MSN
Cosa67
Chef de la Famille
Chef de la Famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Alors de une, Monsieur j'ai la colique néphrétique, on se calme hein! Mr. Green

De deux, je suis le premier d'acord avec cet avis!

Alors :

- Recrutement de 2 à 3 joueurs à prévoir (Bonne mentalité mais bon niveau quand même! Pour assurer une absence de Ulq ou autre par exemple)

- Merci à TOUS les membres de m'indiquer ici, leurs disponibilités avec jour et tranches horaires...Je ferais un tableau récapitulatif pour que tout le monde voit la dispo de tout le monde et qu'on puisse donc organiser nos matchs en s'axant la dessus.

Voilà, je pense que ce système permettrait de mieux organiser l'équipe et faciliterait l'organisation des matchs.

A vous de jouer et de poster tout ça ici!

Pour ma part :

- Samedi et Dimanche soir : à partir de 23h-23h30
- Lundi : Toute la journée jusqu'à 17h30 environ.

Merci d'indiquer les dispos quasi-certaines et non pas genre "euh ça dépend des semaines bisextiles, si le jeudi tombe le 17 du mois...Entre 6h et 18h30...". Enfin bon, vous m'avez compris! lool

Suppeeeerrr Timoooorrr est encore pluuuusss fooorrtt avec sa nouvelle sennnnteurrr...
Visiter le site web du posteur MSN
Estebhan
Petite Main
Petite Main

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: Match Répondre en citant

alors pour moi la plupart du temps les soirs de la semaine apres 20h
et le week end je peux pas assurer que je sois la tout le temps donc a voir

et sache que la colique nephretique ca fé super mal Mort de Rire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCU From LGX Index du Forum :: Le Clan :: Réunions du Clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation