SCU From LGX - Forum officiel de la Sacra Corona Unita

SCU From LGX Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez !
Ce n'est qu un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCU From LGX Index du Forum :: Forum officiel de la Sacra Corona Unita :: News du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra 54
Petite Main
Petite Main

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu un aurevoir Répondre en citant

Bonjour a tous , ce que vous allez lire risque de vous faire bizarre .

Voila je fait pas faire long , mais sacher que je me suis bien marrer et passer de bon moment en votre compagnie . Je préfère vous l'annoncer moi meme que vous ne lapreniez par une autre personne que moi .

Donc voila je vous annonce que ... Je me fait chier bordel .

Dernière édition par Ulquiorra 54 le Lun 25 Aoû - 17:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamatt77
Petite Main
Petite Main

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 29

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu un aurevoir Répondre en citant

Mdrrrrrrr c koiiii se messageeee PD tu ma fait peur

Tkt on est la!!!Mouahahahaha....
Ulquiorra 54
Petite Main
Petite Main

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu un aurevoir Répondre en citant

Mais c'est le but ma mamatt d'amour .
Chef de la Famille
Chef de la Famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu un aurevoir Répondre en citant

Espece d'enculé putain!!! Rejoue plus comme ça avec mon coeur! Tu te fais chier pourquoi??? Sur le forum?Dans l'équipe?Au taff? Dans ta vie? Tu veux qu'on ouvre une section Psychologue???

Suppeeeerrr Timoooorrr est encore pluuuusss fooorrtt avec sa nouvelle sennnnteurrr...
Visiter le site web du posteur MSN
Ulquiorra 54
Petite Main
Petite Main

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu un aurevoir Répondre en citant

Non je me fais juste chier donc pour m'amuser j'ai poster un ptit message Twisted Evil
Chef de la Famille
Chef de la Famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu un aurevoir Répondre en citant

Par contre bande de tarlouzes, ça serait cool de me dire ce que vous pensez d'une organisation de tournois quoi...Enfin Ulq l'a fait ,mais 3 personnes sur tous les inscrits c'est un peu light quoi...

Suppeeeerrr Timoooorrr est encore pluuuusss fooorrtt avec sa nouvelle sennnnteurrr...
Visiter le site web du posteur MSN
Abiland
Petite Main
Petite Main

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 02:26 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu un aurevoir Répondre en citant

petit con
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCU From LGX Index du Forum :: Forum officiel de la Sacra Corona Unita :: News du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation