SCU From LGX - Forum officiel de la Sacra Corona Unita

SCU From LGX Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvrez !
Un membre de moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCU From LGX Index du Forum :: Forum officiel de la Sacra Corona Unita :: News du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X bboy alex X
Petite Main
Petite Main

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:38 (2008)    Sujet du message: Un membre de moins Répondre en citant

Voila , il est l'heure de vous dire au revoir, c'est fini pour moi le xboxlive ,ya pas grand chose a dire, donc ciao tt tt le monde et courage a la SCU, bisous a tousss, je repasserai de tem en tem sur le forum voir les nouvelles,
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricoricoco
Petite Main
Petite Main

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Un membre de moins Répondre en citant

longue vie a toi et à bientot sur une autre plateforme !!! Wink
Chef de la Famille
Chef de la Famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Un membre de moins Répondre en citant

Bonne continuation mon ptit Alex! Merci en tout cas pour ta participation, mais à mon avis ça m'étonnerait qu'on se retrouve sur une autre plateforme vu que je ne passerais pas chez l'ennemi Japonais! loool

Suppeeeerrr Timoooorrr est encore pluuuusss fooorrtt avec sa nouvelle sennnnteurrr...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Un membre de moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCU From LGX Index du Forum :: Forum officiel de la Sacra Corona Unita :: News du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation